Impossible pour moi de ne pas vous parler de ma "potion magique" en cette période de fêtes de fin d’année. Ben oui, qui dit "fête", dit "paillettes". Plein les mirettes. Ou sur les mirettes, c’est bien aussi quand on aime briller de mille feux d’un simple clignement de paupières.
Et si vous voulez que ça dure jusqu’au bout de la nuit, alors il faut vous ce produit : "Eyeshadow Primer Potion" d’Urban Decay (17€ les 11 ml). Une base de fard à paupières longue durée, crémeuse, qui s’étale du bout des doigts sur l’ensemble de la paupière avant d’appliquer son fard préféré.
Ce truc, c’est la garantie d’un make-up qui tient toute la journée (et vu les journées de malade que je fais en ce moment, je ne peux que le confirmer !!!) et avec sa couleur beige naturel, on peut également l’appliquer seul sous son trait de crayon ou d’eyeliner !
Et ça marche tellement bien qu’ils ont décliné le produit en 4 versions : à la version originale (celle que j’ai achetée) viennent s’ajouter trois autres modèles, dont l’un permet d’atténuer l’aspect pailleté (mais pourquoi ???)
Alors, à vos paillettes et que le pouvoir du glitter soit avec vous… et pour longtemps !


J’ai testé , c’est magnifique !
Oui, et c’est magique !